import pkg from "pg"; const { Pool } = pkg; // Configuration de la base de données const pool = new Pool({ host: "51.75.24.29", port: 5433, user: "postgres", password: "postgres", database: "thetiptop_dev", }); async function checkGameStatus() { try { console.log('🎮 Vérification du statut du jeu...\n'); // Récupérer la configuration du jeu const result = await pool.query( 'SELECT * FROM game_settings ORDER BY created_at DESC LIMIT 1' ); if (result.rows.length === 0) { console.log('❌ Aucune configuration de jeu trouvée'); await pool.end(); return; } const settings = result.rows[0]; const now = new Date(); const startDate = new Date(settings.start_date); const endDate = new Date(settings.end_date); console.log('━'.repeat(60)); console.log('📊 CONFIGURATION ACTUELLE DU JEU'); console.log('━'.repeat(60)); console.log(` Status: ${settings.is_active ? '✅ Actif' : '❌ Inactif'}`); console.log(` Date de début: ${startDate.toLocaleString('fr-FR')}`); console.log(` Date de fin: ${endDate.toLocaleString('fr-FR')}`); console.log(` Date actuelle: ${now.toLocaleString('fr-FR')}`); console.log(` Tickets totaux: ${settings.total_tickets}`); console.log(` Tickets générés: ${settings.tickets_generated}`); console.log('━'.repeat(60)); // Vérifier si le jeu est actif const isInDateRange = now >= startDate && now <= endDate; const _isActive = settings.is_active && isInDateRange; // eslint-disable-line no-unused-vars console.log('\n🔍 ANALYSE:'); if (!settings.is_active) { console.log(' ❌ Le jeu est marqué comme inactif dans la configuration'); } else if (!isInDateRange) { console.log(' ❌ La date actuelle est en dehors de la période du jeu'); if (now < startDate) { console.log(` ⏰ Le jeu commence dans ${Math.ceil((startDate - now) / (1000 * 60 * 60 * 24))} jours`); } else { console.log(` ⏰ Le jeu s'est terminé il y a ${Math.ceil((now - endDate) / (1000 * 60 * 60 * 24))} jours`); } } else { console.log(' ✅ Le jeu est actif et dans la période valide'); } await pool.end(); } catch (error) { console.error('❌ Erreur:', error.message); await pool.end(); process.exit(1); } } checkGameStatus();